16 novembre 2017

Un reportage de Vision 4 au journal de 20h enflamme la toile camerounaise (Vidéo)


Depuis quelques heures, la toile camerounaise est en ébullition. La raison ? Un reportage diffusé mercredi soir au journal de 20h00, sur Vision 4, qui revenait sur la vidéo qui fait le buzz depuis hier et qui met en scène l'homme politique Vincent Sosthène Fouda, candidat à la dernière élection présidentielle au Cameroun, dans une posture pour le moins étrange, voire troublante.

Le reportage qui serait l’œuvre de la journaliste  Sidoine Monkam, n'a pas été du goût des internautes camerounais, qui dans leur grande majorité n'ont pas du tout apprécié l'analyse faite et surtout le faite que cette vidéo soit diffuser  au journal de 20h00.

En effet, la fin de ce reportage est marquée par des propos de la journaliste qui laissent songeur. "Ses ambitions politiques sont désormais caduques, une autre voie s'ouvre a lui celle de la pornographie malheureusement, il ne semble pas avoir le profil de l'emploi. L'homme n'a pas été gâté par la nature."

La direction de la chaine n'a pour le moment pas réagit, va-t-elle s’excuser auprès de ses nombreux téléspectateurs ? Wait and see...

A voir ci-dessous à partir de la 26e minute, ce reportage:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire