5 octobre 2017

Le tendre message de Barack Obama à Michelle pour leurs 25 ans de mariage


"Avoir insisté pour avoir un rendez-vous avec toi est clairement la meilleure décision que je n'ai jamais prise." Michelle et Barack Obama ont fêté leurs 25 ans de mariage le 3 octobre.

Un sacré cap honoré comme il se doit par l'ancien couple présidentiel. Le prédécesseur de Donald Trump a carrément interrompu Michelle Obama, présente à une conférence pour les femmes en Pennsylvanie, pour lui témoigner toute son affection. "Désolé d'interrompre la conférence mais j'ai quelque chose à dire", explique Obama dans la vidéo, avant de s'adresser plus personnellement à son épouse.

"L'idée que tu as su me soutenir pendant un quart de siècle reflète la personne saine, magnifique et patiente que tu es. (...) Tu es une partenaire extraordinaire. Tu t'es toujours assurée que je faisais le bon choix mais tu as aussi été un exemple pour nos filles et pour le pays entier.


Pendant près de deux minutes, l'ancien résident de la Maison Blanche inonde son épouse de compliments. "Ce n'est pas étonnant que les gens qui t'ont rencontré et qui ont appris à te connaître t'ont aimé (...) Avoir insisté pour avoir un rendez-vous avec toi est clairement la meilleure décision que je n'ai jamais prise", conclut-il. Michelle:

"Tu es mon meilleur ami" Selon le magazine américain People, Michelle Obama a été très touchée par le message, au point d'en avoir les larmes aux yeux. "Je ferais mieux de rentrer à la maison plus vite que prévu", a-t-elle ensuite plaisanté. Un peu plus tôt, elle avait elle-même témoigné son amour pour son mari avec une photo de leur mariage. On y découvre un couple rajeuni par les années mais toujours aussi complice. "Joyeux 25e anniversaire Barack. Un quart de siècle plus tard, tu es toujours mon meilleur ami et l'homme le plus extraordinaire que je connaisse. Je t'aime."

Source: 7sur7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire