21 septembre 2017

Turquie: Samuel Eto'o remercie l'entraîneur d'Antalyaspor limogé


La défaite 2-0 contre Kayserispor vendredi dernier en championnat a scellé le destin de Riza Calimbay, qui a pris les rênes d'Antalyaspor en 2016. Lors d'une conférence de presse, Calimbay s'est plaint des relations difficiles avec Eto'o et des blessures qui ont maintenu à l'écart des joueurs clés, comme la recrue française Jérémy Ménez.

"Nous remercions le Riza Calimbay pour tout ce qu'il a fait pour le club», a annoncé Antalyaspor dans un communiqué mardi. Suffisant pour certains observateurs de rendre Eto'o responsable de la chute du technicien turc.

Mais via son compte Instagram, Samuel Eto'o a tenu à remercier son entraîneur: " Bonjour papa J'ai regretté les nouvelles que j'ai vu hier ...C'était un plaisir pour moi de travailler avec vous tout le temps que nous avons travaillé ensemble. Vous êtes venu à notre équipe pendant une période très difficile et vous vous êtes assuré que nous atteignons le niveau que nous méritons..." peut-on lire entre autres sur le post de Samuel Eto'o.  Chacun se fera donc son idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire