3 septembre 2017

Cameroun - Nigeria: les propos d'Hugo Broos en conférence de presse


Le sélectionneur des Lions Indomptables Hugo Broos s'est prêté ce dimanche au Stade Omnisports de Yaoundé, à la traditionnelle conférence de presse d'avant match, en vue de la rencontre qui opposera lundi le Cameroun face au Nigeria lors de la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Le Chaba vous propose de découvrir ci-dessous quelques réactions du technicien belge:

Sur les rumeurs sur sa démission:"Je n'ai jamais donné ma démission. Je ne suis pas quelqu'un qui s'en fuit quand ça va mal... Je veux rester au Cameroun. J'ai des ambitions. L'une d'elles c'est de gagner une deuxième CAN. Celle de 2019 au Cameroun"

Sur les raisons de la défaite 4-0 face au Nigeria: "Je pense que c'est un accident grave de parcours. Ça arrive. Mais cette fois ça arrive au mauvais moment... En semaine, il n' y avait aucun signe qui montrait qu'on pouvait faire une aussi mauvaise prestation... La responsabilité de la défaite est mienne. C'est moi qui fais le choix des joueurs et les choix tactiques..."

Sur le match qui va opposer demain lundi les Lions Indomptables au Super Aigles du Nigeria: "Il faut montrer un autre visage devant notre public. Nous avons un honneur à défendre..."

2 commentaires:

  1. Courage les gars vos totêmes et amulettes n'ont pas fonctionnés la bas 👇 mais ici ils seront peut être plus efficaces ... Lol

    RépondreSupprimer
  2. A moins que vous ne deveniez subitement pieux ... Dans tous les cas cest reparti pour une autre déculottée et cette fois-ci ce sera a domicile du coup il n'y aura pa de russi 2018 désolé

    RépondreSupprimer