15 août 2017

Top 5 des épouses de footballeurs africains qui vous feront craquer à coup sûr

Elles sont à tomber, les unes que les autres...

1- Yvonne AYEW

Tout ce que l’on sait à propos de cette femme c’est qu’elle partage la vie du grand footballeur ghanéen André Ayew. Mais qui est-elle ? Que fait-elle dans la vie ? Quel est son nom de famille ? Elle est à elle seule tout un mystère. De quoi donner du fil à retordre à tous ceux qui aimeraient avoir des infos sur elle et la follow sur les réseaux sociaux. Visage d’ange, belles courbes, on dira qu’elle a tout pour plaire. Jugez-en vous-même.


2- Marlene M’BOKANI

 Elle est belle avec ou sans artifice. Elle se présente comme l’épouse attitrée du célèbre footballeur congolais DIEU MERCI M’BOKANI. Au-delà d’être celle qui partage sa vie, la belle Marlène se considère comme son coach mental ; c’est-à-dire qu’elle est en quelque sorte sa première conseillère et le pilier sur lequel il repose. Marlene, en plus d’avoir un physique parfait, sait tout de la mode et l’applique à bon escient dans son quotidien de femme de footballer pro. Le rendu ne passe pas inaperçu en tout cas.


3- Georgette ETO’O

 Elle est l’emblème de l’élégance, du chic et du glamour ; et tenez-vous bien, cela n’est nullement forcé. Georgette est mariée au footballer camerounais Samuel Eto’o depuis l’an dernier mais partage sa vie depuis belle lurette. Femme soumise et réfléchie, elle fuit tout type de scandale pouvant ternir l’image que le public a d’elle et de ses enfants. Connue comme une femme distinguée chez qui on reconnait une maitrise de soi sans nom, elle a tout pour nous envoûter, surtout avec son décolleté plongeant qui montre qu’elle est toujours de la partie. Les années n’ont en rien altéré sa beauté et son magnifique corps. On dirait même qu’elle se bonifie avec le temps comme du bon vin.


4- Charité ADEBAYOR

Signalons tout d’abord que Charité est très amie à Marlène M’Bokani (citée plus haut), et on comprend bien pourquoi. Elles sont belles, sexy et mariées à des footballers. On saisit mieux le feeling entre elles, elles ont tellement de choses en commun. Charité partage la vie de l’international togolais Emmanuel Adebayor. Même si certaines sources affirmaient que leur couple battait de l’aile dans le temps, aucun divorce n’a été confirmé à ce jour.


5- Sery Dorcas

 La pin-up de cette sélection. Elle est un véritable symbole de féminité. Femme très sensuelle, sexy et stylée. La mode n‘a aucun secret pour elle et elle nous le démontre fidèlement dans son émission de télé-réalité dénommée « La mode Ô budget ». La reine de beauté ivoirienne de 2005 s’est depuis peu reconvertie en productrice et animatrice télé. Elle montre comment s’habiller tendance selon ses moyens. Sery Dorcas est mariée au célèbre footballer international Zokora Didier. Le couple rencontre certes des difficultés, mais elle peut toujours faire partie du classement vu que le divorce n‘a pas encore été prononcé.


Source: BuzzyAfrica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire