16 août 2017

People: le gros râteau de Rihanna à Usain Bolt

Rihanna
Un râteau qu'Usain Bolt n'est sans doute pas près d'oublier. Depuis plusieurs années, le sportif Usain Bolt - qui vient tout juste de prendre sa retraite à l'âge de 30 ans - en pince pour Rihanna. En 2013, celui qu'on surnomme communément "la légende" avait ainsi clairement avoué, sur les réseaux sociaux, être sous le charme de la sulfureuse chanteuse: "Je suis clairement amoureux de ce déhanché. Si tu n'es pas des Caraïbes, tu ne peux pas comprendre! #sexy #amoureux #besoindelledansmavie, #maintenant", avait-il écrit, en légende d'une vidéo de Rihanna en pleine séance de twerk.

Visiblement épris, Usain Bolt aurait alors tenté de rencontrer la star, mais c'était sans compter sur l'incroyable râteau qu'il allait se prendre. Lors d'une interview accordée au Journal du Dimanche, Pascal Rolling, le chasseur de talents de la marque Puma - dont Usain Bolt et Rihanna sont tous deux des égéries - a effectivement confié avoir eu l'idée de créer une collaboration entre les stars, pour qu'elles se rencontrent enfin. Mais ce plan, pourtant plausible, a lamentablement échoué.

 "On a songé à une opération commune avec Usain, très motivé à l'idée de la rencontrer [...] Il l'avait même contactée directement, sans réponse", a ainsi commencé à expliquer Pascal Rolling. "Rihanna donnait un concert le soir. Ils étaient dans le même hôtel [situé à Paris, pour les besoins de la marque Puma] et on a essayé d'organiser une rencontre. Mais il a juste reçu des billets backstage. Il n'y est pas allé, trop vexé!", a-t-il ajouté, précisant que "son ego en a pris un coup". Un râteau qu'Usain est sans doute loin d'oublier.

Source: 7sur7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire