22 juillet 2017

People: les fans de Beyoncé en colère

Beyonce
Ils ne sont pas du tout contents du résultat final de la nouvelle statue de cire représentant Queen B. La toile s'est enflammée cette semaine, et pour cause. Alors que le musée de Madame Tussauds de New York dévoilait sa toute nouvelle statue de cire à l'effigie de Beyoncé, les internautes ont crié au scandale; selon eux, rien, dans cette statue de cire, n'évoque Queen B, qui se retrouve avec une peau particulièrement... blanche.

"Cette femme blanche ne lui ressemble pas", a ainsi affirmé un internaute, tandis que de nombreux autres estiment que la statue de cire ressemble davantage à Britney, Shakira, Lindsay Lohan ou encore Kate Hudson.

 Les internautes se sont également particulièrement déchaînés contre le musée en l'accusant d'avoir "négligé" la statue de Beyoncé, alors que la récente statue de cire de Kylie Jenner lui ressemble à la perfection: "La statue de cire de Kylie lui ressemble trait pour trait, alors quelle est votre excuse pour Beyoncé?", a ainsi commenté une internaute sur twitter.

Selon le musée, ce ne serait pas tant la statue de cire en elle-même qui est à remettre en cause, mais bien l'éclairage de la pièce et le flash des visiteurs, qui accentueraient l'aspect blanc de la "peau" de la statue de Queen B: "Chez Madame Tussauds, notre talentueuse équipe de sculpteurs fait tout ce qu'elle peut pour s'assurer de choisir les bonnes couleurs pour représenter les célébrités", a ainsi expliqué le musée dans un communiqué envoyé à TMZ. "L'éclairage au sein du musée combiné avec les flashs des appareils photos fausse et déforme la couleur de nos statues de cire, et c'est un élément que nos sculpteurs ne peuvent pas prendre en compte". Pas sûr que cette excuse apaise les internautes.
Source: 7SUR7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire