17 juin 2017

Quand Barack Obama dévoile le sexe des jumeaux de Beyoncé


Il n'avait plus rien tweeté depuis le mois de mars. Pourtant mardi, Jay-Z n'a pas hésité à partager une vidéo de Barack Obama. Dans cette dernière, on le voit féliciter les nouveaux membres du "songwriting hall of fame" (une institution vouée à promouvoir des compositeurs talentueux et prometteurs, ndlr) dans laquelle le rappeur a fait son entrée.

"Toutes les personnes qui nous ont connus plus jeunes ne s'attendaient pas à ce que nous allions devenir aujourd'hui", commence l'ancien Président des Etats-Unis. "Nous savons ce que c'est de ne pas avoir de père près de nous. [...]. Nous essayons donc d'ouvrir les portes pour permettre à ceux qui sont derrière nous de réussir aussi". Il a ensuite évoqué les jumeaux attendus par Beyoncé et Jay-Z. "Jay et moi sommes complètement fans de nos filles", continue-t-il. "Il va me battre encore une fois lorsque ses jumeaux seront nés.

Et nous avons tous les deux des femmes qui sont beaucoup plus populaires que nous". Il n'en fallait pas plus pour faire réagir la toile. Car avec la phrase "il va me battre encore une fois lorsque ses jumeaux seront nés", Obama nous fait comprendre que le couple Beyonce-Jay Z s'apprêtent à accueillir deux petites filles. Et avec leur arrivée, leur famille sera effectivement composée de plus de filles que le clan Obama.
Source: 7sur7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire