21 juin 2017

La réponse cinglante de Samuel Eto’o à Bernard Tchoutang sur l’affaire de maraboutage

Samuel Eto'o
Après avoir été accusé d'avoir marabouté Joseph-Désiré Job, par Bernard Tchoutang lors de l’émission Le Vestiaire, l’ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o a tenu à réagir de la manière la plus ferme, en dénonçant au passage la jalousie et l’aigreur de l’ancien joueur du Tonnerre de Yaoundé.

La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence » Bien qu'offusqué par de telles déclarations je n'éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur. Il est de notoriété publique que ma vraie magie c'est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Saches mon cher Bernard que tant qu'il y aura parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtent à calomnier un « frère » pour épater la galerie, le respect que nous africains, MÉRITONS et réclamons demeurera une utopie. Respectez-vous ! Respectons-NOUS !adrenaline 💉 💉 💉 💉 💉 💉 " Peut-on lire sur le compte Facebook de Samuel Eto'o.

17 commentaires:

  1. le chien aboa la caravane passe avec samuel etoo on avance

    RépondreSupprimer
  2. Oui mon frère​ il n'y a que de la compassion pour ces aigris de lèche bottes''''

    RépondreSupprimer
  3. Je pense même qu'au delà de toute chose,il y'a une certaine ignorance,vouloir amuser la galerie en calomniant est une bêtise.comment pouvons-nous être respectés par les autres??on obtient du succès et des résultats par le travail et toujours par le travail;alors si on a un respect pour soi même,on respectera aussi les autres en évitant d'étaler des bêtises de la sorte en public.pensons au mal qu'on peut faire à autrui et à sa famille....

    RépondreSupprimer
  4. C'est pitoyable venant de la part d'un homme

    RépondreSupprimer
  5. Bonne réplique Sammy.continu de l'avant car c'est ça les réalités de la famille africaine.il n'a qu'un black pour faire ça a un âtre black.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne réplique Sammy.continu de l'avant car c'est ça les réalités de la famille africaine.il n'a qu'un black pour faire ça a un âtre black.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne réplique Sammy.continu de l'avant car c'est ça les réalités de la famille africaine.il n'a qu'un black pour faire ça a un âtre black.

    RépondreSupprimer
  8. Le 9 national va de l'avant oubli les jaloux ils sont incompétent et faible

    RépondreSupprimer
  9. Le 9 national va de l'avant oubli les jaloux ils sont incompétent et faible

    RépondreSupprimer
  10. Qui dit ne pas avoir connu cet épisode de coupe d'Afrique Ghana/Nigeria ne connait rien de la carrière d'Eto'o. Bernard n'a fait que relater les faits il n'a ni accusé ni donner son opinion bref il raconte juste ce qui s'est passé.si c'est faux ce qu'il raconte et que nous savions on peut toujours le trainer en justice pour rétablir la vérité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin. C est vous qui encouragez la bétise. Pendant les gens cherchent à avancer , certains sont là à raconter des balivernes, de la calomnie. En quoi cela nous fait-il avancer? Avais-tu donc besoin de Tchoutang pour le savoir puisque tu dis que tout le monde le sait, si oui pourquoi faire? Pour quel objectif? La raison serait-elle donc définitivement hellène et l'émotion nègre?

      Supprimer
    2. C'st vraiment malheureux de la part de bernard tchoutang

      Supprimer
  11. est ce que c est une histoire d'aujourd'hui? pendant et apres la CAN 2000 tout le monde en parlait.maintenant vous faites comme si c est tchoutang qui a inventé cette histoire là là là.arretons l hypocrisie

    RépondreSupprimer
  12. ceux qui ont vécu la CAN 2000 savent de quoi il est question Bernard TCHOUTANG relate les faits en 2000 tout le monde attendait JOB moi je voudrai plutot la réaction de Patrick Mboma qui est cité ici et meme Pius Njeffi et les autres

    RépondreSupprimer