3 juin 2017

Finale Ligue des Champions: la prime folle promise aux Madrilènes en cas de victoire


Les joueurs du Réal Madrid, opposés à la Juventus ce samedi soir à Cardiff (19h45), heure du Cameroun, ne manqueront pas de motivation pour la finale de la Ligue des Champions.

En effet, le Real Madrid se prépare à entrer dans la légende du football mondial, pour ça, les Merengues ont la possibilité de remporter une deuxième Champion Ligue consécutive, un exploit qui depuis l'instauration de la nouvelle version de la Ligue des Champions (1992), n'a vu aucun club parvenir à gagner le titre deux fois d'affilée.

Ainsi, Cristiano Ronaldo et d’autres cadres de la Casa Blanca, ont négocié une prime folle en cas de doublé: 1,5 million d'euros par joueur (Mondial des Clubs inclus). Le club merengue touchera plus de 80 millions d'euros en cas de succès dans la "coupe aux grandes oreilles".

Les dirigeants de la Juventus ont promis quant à eux une prime de 350.000 euros par joueur. La Vieille Dame à un pas d'un triplé historique, tentera certainement d’écrire l’une des plus belles pages de son histoire ce soir également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire