20 mai 2017

Espagne: Kameni le dernier obstacle du Real Madrid de Ronaldo pour remporter la Liga


Alors que la dernière journée du championnat  espagnol de football se jouera ce week-end et que le suspens demeure à savoir, qui du Real Madrid ou du FC Barcelone sera sacré Champion  d’Espagne 2017, Carlos Idriss Kameni le gardien camerounais de Malaga, pourrait bien jouer les arbitres.

En effet, habitué à mener la vie dure aux deux meilleurs joueurs de la planète Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, lors des matches face à leur équipe, Kameni pourrait bien priver les Merengues d’un sacre au profit de leur Éternel rival Catalan.

Pour cela,  Malaga qui reçoit ce dimanche le Real Madrid en tête de la Liga avec 90 points, pourra compter sur son  gardien camerounais  qui devra se montrer impérial face aux assauts de l’attaque madrilène. En effet  Kameni doit empêcher CR7 et ses coéquipiers de marquer et espérer qu’un joueur de Malaga  trouve le chemin des filets pour s’imposer à domicile. Au même moment le Barça qui compte 87 points devra disposer de Eibar au Camp Nou. Mais en cas de match nul, les joueurs du coach Zidane seront Champions

Kameni  et ses coéquipiers qui  ont réussi à  tenir en échec les Barcelonais lors de la 31e journée en  s’imposant  2-0 à domicile, tenteront certainement de faire pareil face au Real. Wait and see…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire