11 mai 2017

Coupe des Confédérations: Benjamin Moukandjo prêt à en découdre

Benjamin Moukandjo
À quelques semaines du début de la Coupe des Confédérations, qui se déroulera en Russie, le capitaine des Lions Indomptables Benjamin Moukandjo, mobilise déjà ses troupes, en vue de cette compétition et s’est confié à FIFA.com pour l’occasion.

«Nous avons pu fêter notre sacre en Coupe d'Afrique, mais le temps est venu de nous préparer pour cette épreuve. Nous aurons quelques matches pour nous mettre en jambes avant les grandes affiches qui nous attendent», a déclaré l’attaque du FC Lorient. Avec 13 buts inscrits en club cette saison, Moukandjo sera sans doute un maillon fort dans le dispositif offensif des Lions Indomptables au pays de Vladimir Poutine.

En rappel, pour la troisième participation du Cameroun à une Coupe des Confédérations, les poulains d'Hugo Broos seront logés dans le groupe B avec le Chili, l’Australie et l’Allemagne. Pour préparer cette compétition, les Lions indomptables se regrouperont à Yaoundé le 2 juin prochain pour deux importants matches: le 10 juin face au Maroc dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2019 et le 13 juin à Madrid dans le cadre d’un match amical contre la Colombie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire