29 mars 2017

Fécafoot: Hugo Broos dénonce l'amateurisme dans la gestion de l’Équipe nationale

Hugo Broos
Le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos a fait une sortie lors de la conférence d'après-match, mardi soir après la défaite concédée par les Lions Indomptables face à la Guinée Conakry (1-2). Pour une première, le technicien belge n’a pas pris de gants pour dénoncer la gestion calamiteuse de la sélection camerounaise de football.

« Je suis plus que outré, avant le match les joueurs n'ont pas mangé. Vers onze heures, je leur ai demandé de descendre au restaurant pour déjeuner. Ils y sont allés, mais le personnel de l'hôtel leur a bloqué l'entrée affirmant que depuis le séjour de l'équipe, les factures n'ont pas été payées. Et moi la question que je pose c'est où est passé l'argent ? Il faut que l'on arrête avec l'amateurisme. Çà fait un an que je suis avec le Cameroun. Avec les joueurs ont a fait de belles choses. Mais franchement, je me demande si je dois continuer avec le Cameroun ? » A déclaré Broos.

Les dirigeants de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) apprécieront à sa juste valeur, ce tacle de l’entraineur-sélection champion d’Afrique 2017 à leur endroit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire