Le concours de Miss Guinée suspendu à cause des tenues jugées indécentes

Concours Miss Guinée 2017
Le ministre de la Culture guinéenne a suspendu son partenariat avec le
Comité Miss-Guinée ( COMIGUI) à cause des maillots de bain et des bikinis que portaient les différentes candidates, lors de la finale du concours Miss Guinée 2017, le 11 février dernier. Selon certaines autorités du pays, ces tenues étaient trop légères et extravagantes.

« La convention de Partenariat entre le Ministère de la Culture et le Comité Miss-Guinée (COMIGUI) portant sur l’organisation de concours de beauté au plan national, est suspendue jusqu’à nouvel ordre » indique un document du ministère de la culture.

Néanmoins des défenseurs de l'événement soutiennent "l'élection de Miss Guinée a lieu une fois par an, la dépravation dans nos quartiers c'est tous les jours", et un autre déclare que "Miss guinée c'est chaque année, la tenue de vérité est toujours présente et cela se passe ainsi partout". Sans doute que pour les prochaines éditions, la burka sera de la partie !
Le concours de Miss Guinée suspendu à cause des tenues jugées indécentes Le concours de Miss Guinée suspendu à cause des tenues jugées indécentes Reviewed by Le Chaba on mercredi, février 15, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire

Barre de Recherche
OK