People: Soulja Boy veut bastonner Chris Brown pour l’honneur de Rihanna


C'est sans conteste l'un des feuilletons les plus haletants de ce début d'année
2017. Soulja Boy contre Chris Brown Personne n’a pu oublier ces clichés dévoilant une Rihanna marquée par les coups de Chris Brown.

L’affaire, qui remonte à 2009, aura durablement égratigné l’image de l’interprète de "Deuces". Et agacé Soulja Boy depuis, qui vient (une fois encore) de vider son sac sur les réseaux sociaux, justifiant une volonté certaine de faire mordre la poussière à Brown lorsqu’il l’affrontera sur le ring d'ici quelques semaines : "Je voulais me calmer, mais je vais vraiment finir ce n****. Je vais le faire pour Rihanna. […] Il faut être taré pour l’avoir frappée comme ça. Je veux dire, pour ce que ça vaut, c’était complètement fou." Pour rappel, les deux artistes vont prochainement se rencontrer sur le ring, pour tenter de régler leurs différents une bonne fois pour toutes.

Et pour ce combat inédit, Soulja Boy sera entraîné par Floyd Mayweather, Chris Brown, lui, sera coaché par Mike Tyson. Ce qui aura apparemment fait sourire un Soulja Boy décidément très taquin sur les réseaux "Qu’est-ce que Mike Tyson va apprendre à Chris Brown ? A me mordre l’oreille ? La « money team » ne perd jamais, dédicace à mon big bro Floyd".

De ce fait, le combat est actuellement prévu dans le courant du mois de mars. Pas le match du siècle assurément, mais on est d’ores et déjà curieux d’en découvrir l’issue. Reste à savoir, si Rihanna sera où non dans le public au moment où les deux vont s’échanger les coups ?
People: Soulja Boy veut bastonner Chris Brown pour l’honneur de Rihanna People: Soulja Boy veut bastonner Chris Brown pour l’honneur de Rihanna Reviewed by Le Chaba on mardi, janvier 10, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire