CAN 2017 : Sébastien Siani "Nous sommes confiants, on sait très bien qu'il y'a une seule équation: gagner ce match..."

Sébastien Siani
Le sélectionneur des Lions Indomptables Hugo Broos et Sébastien Siani
l’un des buteurs face à la Guinée-Bissau étaient présents à la conférence de presse d'avant-match au stade de l'Amitié, ce samedi après-midi. Occasion pour eux de s’exprimer sur le match face au Gabon de ce dimanche.

«On est sait très bien ce qui nous attend. On a un match pour se qualifier pour les 1/4 de finale. Nous sommes confiants, on sait très bien qu'il y' a une seule équation: gagner ce match... Il y a toute une nation derrière qui va les pousser mais c'est un match de football. ça se joue sur le terrain"

Même son de cloche pour Hugo Bross. "Nous voulons gagner demain, être premier et rester à Libreville. En étant premier on évite le Sénégal."

Sur les manquements dans la défense des Lions, Broos rassure "Nous sommes conscients des problèmes de positionnement. Nous travaillons à l'entraînement pour y remédier..."

Sur le cas de Christian Bassogog, "C'est vrai que Bassogog souffre encore de sa cheville. Mais je peux être certain qu'il sera en forme demain.." indique le coach belge.
CAN 2017 : Sébastien Siani "Nous sommes confiants, on sait très bien qu'il y'a une seule équation: gagner ce match..." CAN 2017 : Sébastien Siani "Nous sommes confiants, on sait très bien qu'il y'a une seule équation: gagner ce match..." Reviewed by Le Chaba on samedi, janvier 21, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire