CAN 2017: réconciliation entre Roger Milla et Clinton Njié à l’hôtel des Lions Indomptables

Roger Milla et Clinton Njié
Mercredi dernier, après la victoire sur la Guinée-Bissau, les Lions Indomptables
avaient eu l’honneur de se faire accueillir par le vieux Lion, à leur retour à l'hôtel à Libreville. Serrant la main à chacun pour leur féliciter, Roger Milla ne s’attendait certainement pas à voir Clinton Njié l’ignoré royalement devant les cameras.

En bon ainé, l’Ambassadeur Itinérant a tenu à clarifier cette situation qui fait les choux gras dans les réseaux sociaux. En effet, jeudi matin, profitant du jour de repos accordé aux Lions, Roger Milla a fait appel au jeune Clinton Njié qui se trouvait dans le Hall de l’Hôtel des Lions Indomptables, afin d’avoir une explication par rapport à son geste.

Et dans un dialogue rapporté par Camfoot, les deux hommes se seraient dit ce qui suit:

Milla : « (…) Je t’appelle parce que j’ai comme impression que tu me reproches quelque chose. Es-tu fâché ? T’ai-je dis ou fais quelque chose ? Si c’est le cas, dis le moi que je sache »

Njié : « Cher aîné, c’est que tu as dit certaines choses sur ma prestation qui ne m’ont pas plu du tout. (…) Ça m’a choqué et je l’ai manifesté à ma façon parce que je voulais que tu saches que ça ne m’a pas plu ».

Milla : « Je te connais depuis longtemps. Je t’ai vu jouer en France à Lyon et j’ai toujours apprécié ton talent. Que ce soit en club ou au sein de l’équipe nationale. Et tu le sais. Je ne me vois pas aujourd’hui entrain de te critiquer pour rien. Vous tous là, vous êtes mes enfants. Je me dois de vous encadrer, de vous orienter grâce à l’expérience que j’ai acquise. (…) J’ai une voix qui porte. Si jamais tu as un souci, fais le moi savoir et je le porterais aux plus hautes autorités du football de ce pays. N’aies crainte »

Une paix de brave qui fera sans doute du bien au jeune Clinton Njié, à 48 heures du dernier match du groupe A, face au Gabon, pays organisateur de la CAN 2017.

CAN 2017: réconciliation entre Roger Milla et Clinton Njié à l’hôtel des Lions Indomptables CAN 2017: réconciliation entre Roger Milla et Clinton Njié à l’hôtel des Lions Indomptables Reviewed by Le Chaba on vendredi, janvier 20, 2017 Rating: 5

1 commentaire

Barre de Recherche
OK