CAN 2017: Patrick Mboma prédit des regrets aux joueurs qui ont refusé de défendre le drapeau


Champion d’Afrique avec le Cameroun en 2000 et 2002, Patrick Mboma
prédit des regrets aux joueurs qui ont choisi de tourner le dos au drapeau nationale. Dans une interview accordée à RFI, l’ancien joueur du PSG à la dent dure contre ces "déserteurs".

En effet, pour Mboma à part le Bordelais, Maxime Poundje, qui a choisi la France, les autres n’ont pas d’excuse et devraient même être sanctionnés par la Fédération camerounaise de football. Le médaillé de Sydney 2000 souhaite même que ces joueurs ne soient plus jamais rappelés à l’équipe nationale.

« Tu ne viens pas aujourd’hui, tu ne viens plus. La Nation, on l’a chérie ou on ne la chérit pas », indique Parick Mboma et d’ajouter qu’il « a refusé des contrats dans des clubs européens en donnant la priorité à sa sélection ».

En rappel, 8 joueurs convoqués par le sélectionneur des Lions Indomptables Hugo Broos, ont choisi de bouder la tanière, chacun y allant avec son explication.

Néanmoins Patrick Mboma se veut optimiste sur les chances des Lions Indomptables qui iront défendre les couleurs du Cameroun à la CAN 2017 au Gabon.
CAN 2017: Patrick Mboma prédit des regrets aux joueurs qui ont refusé de défendre le drapeau CAN 2017: Patrick Mboma prédit des regrets aux joueurs qui ont refusé de défendre le drapeau Reviewed by Le Chaba on samedi, janvier 07, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire

Barre de Recherche
OK