CAN 2017: Hugo Broos « Mon équipe est prête à aborder le match de demain »

Hugo Broos
La première conférence de presse d’avant-match du Cameroun, à la CAN 2017
a eu lieu ce vendredi au Stade de l’amitié de Libreville, en présence du sélectionneur des Lions Indomptables Hugo Broos et de Benjamin Moukandjo.

À la veille de leur premier match face aux Étalons du Burkina Faso, le moral semble bon, en croire le coach belge. "On a une bonne préparation derrière nous. Mon équipe est prête à aborder le match de demain…"

Sur le match de demain, qui opposera le Cameroun face au Burkina Faso, "Il faut être prêt dès la première minute demain. Si on gagne le premier match, on est sûr à 50% d'être qualifié" indique Broos et de pour suivre "On a vu les vidéos du Burkina, on sait que ce ne sera pas un match facile. Il faut être prêt dès la première minute."

Néanmoins Hugo Broos ne s’en flamme pas pour autant "On va y aller étape par étape. Donc je pense qu'on doit essayer d'être en quart de finale ... » Wait and see !
CAN 2017: Hugo Broos « Mon équipe est prête à aborder le match de demain » CAN 2017: Hugo Broos « Mon équipe est prête à aborder le match de demain » Reviewed by Le Chaba on vendredi, janvier 13, 2017 Rating: 5

2 commentaires

Barre de Recherche
OK