CAN 2017: Broos après la victoire des Lions "C’est comme ça que je veux les voir jouer"


Après la victoire de ses poulains face aux Bissau-guinéens (2-1),  lors de
la 2e journée de la CAN 2017, le sélectionneur des Lions Indomptables, Hugo Broos s’est confié en conférence d’après-match.

« Mon équipe m’a fait peur. Je n’ai jamais reconnu cette équipe. En première mi-temps, on a laissé jouer et la Guinée Bissau a pris confiance. On a souffert. La mentalité n’était pas là. Il fallait corriger quelque chose et en deuxième mi-temps vous avez vu les vrais lions. C’est comme ça que je veux les voir jouer ». A déclaré le coach belge.
CAN 2017: Broos après la victoire des Lions "C’est comme ça que je veux les voir jouer" CAN 2017: Broos après la victoire des Lions "C’est comme ça que je veux les voir jouer" Reviewed by Le Chaba on jeudi, janvier 19, 2017 Rating: 5

2 commentaires

  1. Pourquoi se retard de tactiques avant la deuxième mi-temps, on ne vous apprend pas votre travail,sa a faillir nous coûter une perte,felicitation qu'en même mais faite attention la prochaine car les citoyens ne sont plus raisonnable qu'en t'ils perdent...?

    RépondreSupprimer
  2. "Si une fille avec qui tu as une relation te dit que c'est fini et que tu pleures c'est que tu n'as pas encore supporté les lions indomtables". Mr le coach stp les camerounais ont peur dès le debut du math.

    RépondreSupprimer