Nigeria: Les Super Falcons manifestent devant la l’Assemblée Nationale à Abuja


Les Super Falcons du Nigeria continuent leur bataille pour recevoir leurs
primes, au lendemain de leur sacre lors de la CAN Féminine 2016. En effet, les championnes d’Afrique ont pris d’assaut ce mercredi matin, l'Assemblée Nationale, à Abuja, la capitale, pour protester contre le non-paiement de leurs indemnités par la Fédération nigériane de football (NFF).

Les Super Falcons espèrent que le président Muhammadu Buhari, qui doit rendre visite à l’Assemblée nationale aujourd’hui pour présenter les estimations du budget 2017 aux législateurs, apportera une solution à leur problème.

« Nous sommes vos enfants, ayez pitié de nous »; « respectons les femmes »; « le football féminin mérite le respect », peut-on lire sur certaines de leurs pancartes.

Pour les responsables fédéraux, le gouvernement n’a pas versé de primes pour satisfaire les joueuses de Florence Omagbemi. On espère que Chikwelu, Oshola et cie auront très prochainement gain de cause.
Nigeria: Les Super Falcons manifestent devant la l’Assemblée Nationale à Abuja Nigeria: Les Super Falcons manifestent devant la l’Assemblée Nationale à Abuja  Reviewed by Le Chaba on mercredi, décembre 14, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire

Barre de Recherche
OK