Les 4 journalistes de l’émission "Tour d’horizon" suspendus pour un mois par le CNC


Les quatre journalistes vedettes de l’émission "Tour d’Horizon", de la chaîne
privée Vision 4, Ernest Obama, Parfait Ayissi, Martial Owona et Francis Bonga ont été suspendus ainsi que leur émission, par le Conseil National de la Communication (CNC).

« Le Conseil a suspendu pour une durée d’un (01) mois l’émission dénommée « Tour d’horizon » diffusée sur la chaîne « VISION 4 » et les nommés Ernest OBAMA, Parfait AYISSI, Martial OWONA, Francis BONGA, journalistes à ladite chaîne de télévision, pour diffusion de déclarations non fondées, offensantes et insinuantes. » Peut-on lire dans le communiqué rendu public ce mardi par le CNC, concernant l’affaire Jean Louis Beh Mengue, Directeur Général de l’Agence de Régulation des Télécommunications (ART), Contre « Vsion 4 » et son Directeur de publication, Monsieur Jean Pierre Amougou Belinga.

 Les Dinosaures de l’information, comme ils se désignent, ne manqueront certainement pas de faire un "Kongossa" sur les sentences prononcées par le CNC, visant plusieurs médias camerounais. Wait and see…
Les 4 journalistes de l’émission "Tour d’horizon" suspendus pour un mois par le CNC Les 4 journalistes de l’émission "Tour d’horizon" suspendus pour un mois par le CNC Reviewed by Le Chaba on mardi, décembre 06, 2016 Rating: 5

3 commentaires

  1. Ils ont fait fort car j'ai suivi la descente aux enfers de M. BEH MENGUE par ces gars. Bonne punition!

    RépondreSupprimer

Barre de Recherche
OK