Angleterre: un footballeur piégé et violé par trois filles


Trois jeunes anglaises, âgées respectivement de 26, 22 et 20 ans, ont agressé
sexuellement à Barrow-in-Furness dans le nord de l’Angleterre. Un jeune footballeur de 20 ans, comme le rapporte le Daily Star.

Le footballeur anglais se trouvait dans un bar lorsqu’il a fait la connaissance de ces trois filles. Ces dernières l’ont convaincu de finir la soirée chez l’une d’entre elles. C’est alors que le trio infernal est passé à l’offensive. Elles ont saoulé le jeune homme à la vodka, qui a fini ivre mort.

Brogan Gillard, Paige Cunningham, et Shannon Jones puisqu’il s’agit d’elles, ont alors déshabillé leur victime, se sont mises à danser autour de lui avant de le molester. Le tout en filmant la scène. Sur les images, on aperçoit Brogan Gillard couper les cheveux du footballeur et lui écarter les fesses pour lui introduire une paire de ciseaux…

La justice anglaise a choisi de protéger l’anonymat du jeune joueur, qui s’en sort sans aucune blessure de cette expérience. Les trois filles quant à elles, ont reconnu l’agression sexuelle devant le juge et connaîtront leur condamnation en janvier prochain.
Angleterre: un footballeur piégé et violé par trois filles Angleterre: un footballeur piégé et violé par trois filles Reviewed by Le Chaba on vendredi, décembre 16, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire

Barre de Recherche
OK